La créatrice

Son prénom c’est Laura (et pas Simone !), une parisienne fan de mode, une entrepreneuse pas frileuse, une globe-trotteuse curieuse qui nourrit sans cesse son imaginaire de sensations, atmosphères & couleurs au fil de ses aventures, en France et autour du monde.

Après trois ans passés à étudier le stylisme et le modélisme à l’école ESMOD Paris, Laura obtient un diplôme de Directrice de Communication à l’EFAP et un Bachelor of Communication Arts au New York Institut of Technology.

Son année passée à New York, au cœur de Manhattan, lui permet d’explorer un univers cosmopolite qui rassemble différentes cultures et traditions. Elle travaille auprès de la Pintade en chef, Layla Demay, lors de l’écriture du livre « Les Pintades passent à la casserole », et elle découvre l’univers culinaire New Yorkais en rencontrant les « Celebrity Chefs ».

De retour à Paris, après différents postes d’attachée de presse en agence dans le monde de la gastronomie, Laura ressent un désir d’indépendance et une envie de revenir à son premier amour : la création. Tout naturellement, elle crée sa marque de bijoux Monsieur Simone en janvier 2012, et s’inspire depuis, de ses nombreux voyages, pour imaginer, chaque saison, de nouvelles collections.